Retour à l’accueil

Villa 3 chambres – 2 lits doubles, 2 lits simples, 1 canapé lit

Pour 8 personnes

Jardin privé, piscine chauffée, climatisation

Située dans le village de Poulx à 15 minutes de Nîmes et d’Uzes

Linge de lit, linge de bain et nettoyage de départ inclus

Réservez votre séjour dés maintenant

Booking widget b24_widget_661ed372622d7


Si vous cherchez une villa «chaleureuse & cocooning » pour la famille ou entre ami (6/8 couchages), en pleine Garrigue, avec une charmante mini piscine chauffée et jardin sous les pins à 2 pas d’Uzes et de Nimes, alors Bienvenue à «La Dolce Villa » Située à Poulx, adorable village ensoleillé du Gard.

«La Dolce Villa » décorée avec charme et subtilité. est un lieu paisible où il fait bon vivre, bronzer & se rafraîchir dans la piscine (chauffée si vous le désirez), ou se prélasser dans le hamac sous les pins au son des cigales …

Idéale pour les familles avec enfants, les amoureux de la nature et du sud, ou les « Digital nomads » tout au long de l’année, «La Dolce Villa » combine à la fois sérénité, tranquillité et bon goût.

Proche des arènes de Nimes, de la délicieuse cité d’Uzes, des gorges du gardon, du pont du Gard, de la Camargue, d’Avignon et de la mer… Cette villa de 107 m2, dispose de 3 chambres avec 2 sdb et 2 wc (1 suite parentale + 1 Terrasse privée), 1 chambre avec 2 lits séparés, 1 chambre d’ami et un canapé lit d’appoint (Clic clac double).

La Dolce villa possède une cuisine équipée très fonctionnelle (comme à la maison!), ouverte sur un grand salon …

A l’extérieur, une Grande terrasse avec salon de jardin & barbecue (Weber!), donne sur une adorable piscine (chauffée), aux airs et à la végétation méridionale, avec une jolie plage pour bronzer tranquillement, sans oublier le « coin apéro au bord de l’eau », à moins que vous ne préfériez la petite terrasse plus à l’ombre à l’arrière de la maison.

Un salon de jardin et une table vous accueillent pour vos repas sur la terrasse ou sous les arbres et vous pourrez même vous prélasser dans le « hamac » où il fait bon faire la « siesta » à l’ombre des pins, des oliviers ou des cades.

Le centre historique de Nîmes et ses arènes et la sublime cité d’Uzes et ses célèbres marchés les mercredi et samedi à 20 Mn (demandez notre boutique secrète pour trouver des Truffes toute l’année!),

La cité médiévale de Aigues morte, les baux de Provence, la Camargue, la mer, Avignon, à la « dolce villa du Gard( ou de poulx) » vous êtes au carrefour de tous les endroits pour vous délecter de la région.

Si vous aimez les balades à pied, la garrigues Gardoise est parsemée de chemins de randonnées et les gorges du Gardon vous émerveilleront avec sa garrigue sauvage et ses odeurs provençales (une randonnée vers “La Baume” à quelques minutes du village, est une des balades les plus prisées de la région)

Et laissez vous séduire par les multiples lieux et attractions qui enchanteront vos enfants

L’autoroute est à 10 mn de “la Dolce villa”, vous pouvez ainsi séquencer vos vacances et parcourir la région très rapidement

D’un point de vue pratique, un supermarché est à à peine 10mn et les commerces du centre du village vous accueilleront avec beaucoup de plaisir (boucherie, tabac, presse, primeur, coiffeur et supérette…)

A “La Dolce villa”

Tout est réuni pour vous garantir un séjour inoubliable et une expérience exceptionnelle

Partager :